Freelances: effet de mode ou nouvelle culture pro?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.



Le 24 avril, ne ratez pas le second opus du e-talk

Cela se passe  de 18h à 21h

 à l'Académie 

(11, rue de l'Académie - Strasbourg). 




Après un décollage réussi avec la deep  tech, le nouveau format de conférence d'ETENA, Pôle Entrepreneuriat Etudiant de l'Unistra, revient pour un second opus le 24 avril 2019. 

On lui a même trouvé un petit nom : e-talk! E pour Etena, Entrepreneuriat, Energie, Enthousiasme... autant d'éléments au coeur de cet événement!

Cet événement réunira une keynote, une table-ronde avec des intervenants qualifiés, une pitch battle et bien évidemment le traditionnel cocktail pour réseauter! Ce second épisode sera sur le thème: "Freelances:  effet de mode ou nouvelle culture pro?"

Pendant cette soirée, vous obtiendrez des  informations sur le statut d'indépendant / freelance et nous réfléchirons ensemble sur ce marché particulier (relations freelances / entreprises) et sur les motivations qui peuvent amener une personne à se lancer en freelance (sens du travail flexibilité, etc.).
Alors, si vous voulez en savoir plus, c'est la soirée à ne pas manquer!

Infos et inscription en ligne ici.


Afterwork

L'Académie

11, Rue de l'Académie 67000 STRASBOURG

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

14

oct.

De l'innovation à la pratique : l'intelligence artificielle et son cadre réglementaire

Amphi 4 / Faculté des Sciences Economiques et de Gestion - PEGE

STRASBOURG

mar.

30

sept.

Tchat métiers : les métiers de la culture et du patrimoine