Conférence « Résilience économique et frontières »

Amélie BARBIER-GAUCHARD

Professeur, Université de Strasbourg

Hansjörg DREWELLO

Vice-recteur et Professeur, Université des Sciences Appliquées de Kehl

Emmanuel MULLER

Professeur, Université des Sciences Appliquées de Kehl et Université de Strasbourg

ont le plaisir de vous inviter à :

la conférence franco-allemande  « Résilience économique et frontières »qui aura lieu le mercredi 15 mai 2024 au Parlement Européen à Strasbourg à partir de 9h30 en présence d'intervenants français, allemands et américain.

Cet évènement est co-organisé par le Centre d’Excellence Jean Monnet et l’Institut Thématique Interdisciplinaire Making European Society de l’Université de Strasbourg, et l’Université des Sciences Appliquées de Kehl.

L’objectif de cet événement est notamment d’accueillir Brian Gerber, éminent économiste américain, en tournée européenne et de le faire dialoguer avec chercheurs et élus/politiques français et allemand pour discuter de la résilience économique et des frontières. Cet évènement ouvert à tous sera proposé en traduction simultanée trilingue FR DE EN.  L’entrée est libre et gratuite.

Une inscription sur la plateforme du Parlement européen est toutefois obligatoire (avec présentation d’un document d’identité). Vous y trouverez le programme.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes jusqu'au dimanche 12 mai 2024 (12h).

Pour vous inscrire, veuillez suivre le lien suivant : https://ep-events.secure.europarl.europa.eu/lincstrasbourg/Resilienceeconomiqueetfrontieres2024/e/ce/

Nous vous donnons rendez-vous pour cet événement franco-allemand qui réunira les plus grands experts de la résilience économique.