Conférence métiers : Pierre Julien Tritsch / 29 mars 2016

0 participant
 Pierre Julien Tritsch présentera son métier, consultant rédacteur scientifique, le 29 mars 2016  de 18h à 20h à la faculté des Sciences de l’Education de Strasbourg.
L’échange se déroulera dans l'amphithéâtre R4 au 7 rue de l’Université.

Que vous soyez étudiant en sciences, sciences de l’éducation, communication scientifique ou marketing , vous vous êtes peut être déjà demandé ce qui se cache derrière le métier de consultant rédacteur ? Il est temps de découvrir la vérité en assistant à la conférence interactive animée par Pierre Julien Tritsch, employé chez  Ayming, société internationale de conseil.

Pour prolonger la rencontre, vous êtes conviés à partager un verre avec Pierre Julien Tritsch.

Informations: Conférence interactive sur le métier de consultant rédacteur  animée par : Pierre Julien Tritsch

ENTREE LIBRE
Contact : Anaïs DEGERT | anais.degert.6@gmail.com