Climat, pollution de l’air : quels enjeux pour notre santé… ?

Parlons santé pour mieux comprendre la médecine !

C’est l’occasion d’entrer dans les coulisses de la recherche médicale : la Faculté de médecine, soutenue par l’Université de Strasbourg, lance « Parlons santé », des cycles de conférences-débats gratuits destinés à tous les publics !

Chaque mois, un ou une médecin viendra parler et échanger autour d’un sujet d’actualité. Le premier cycle est entièrement consacré au lien entre la santé et l'environnement.

L’entrée est gratuite et, pour prolonger les échanges, les soirées s’achèveront par un buffet dinatoire offert à toutes et tous.

Intervenant : Dr. PREVOT Gaspard

Lieu d’accueil : Mairie d’Illkirch-Graffenstaden, 181 Rte de Lyon, 67400 Illkirch-Graffenstaden

Retrouvez les informations sur les autres conférences-débat du DMG sur leur site.

L’inscription s'effectue via le lien http://mediamed.unistra.fr/dmg/conferences/ ou par téléphone au 06 26 31 25 71.