Café des sciences “Catastrophes naturelles et changement climatiques : les séismes dans tout ça ?”- SismoCafé 17 avril

Tous les mois, le réseau de sciences participatives Sismo-citoyen vous invite à échanger, discuter et débattre autour de thématiques qui mêlent Sciences de la Terre et société.

Des intervenant·es variée·es de domaines singuliers et originaux viendront partager leurs expériences et réflexions bourgeonnantes, qui ne tardent que d’être confrontées à vos esprits curieux.

Etes-vous prêt·es à vibrer avec nous pour cette prochaine édition :

Les intervenants pour cette édition sont :

Cécile Doubre - Physicienne, responsable d’équipe  – EOST / ITES, Université de Strasbourg

Frédéric Masson - Professeur des universités – EOST / ITES, Université de Strasbourg

Tout cela se passe le mercredi 17 avril à 19h à l’EuroStudentCafé du FEC (Foyer des Étudiants Catholiques), place Sainte-Étienne.

Événement gratuit et sans réservation, dans la limite des places disponibles.