Pour bien démarrer la journée, nous vous mettons en relation virtuellement avec
Amandine MAZENC, Directrice Régionale AD'MISSIONS Strasbourg
Expertise :
Amandine MAZENC, accompagne depuis presque 10 ans des entrepreneurs au développement de leurs activités en se spécialisant les 5 dernières années sur l’accompagnement d’indépendants en prestations intellectuelles qu’ils soient formateurs, experts, consultants ou coachs. Au cours de cet atelier, elle vous transmettra les méthodes et outils qu’elles déploient auprès de ce public pour transformer leur CV en offre de service, en d’autres termes, montrer à un interlocuteur les bénéfices de votre intervention. Cette compétence conditionne votre embauche et même votre rémunération.
Nous vous souhaitons un convivial et enrichissant moment de réseautage, de questionnements et d'échanges sur les recrutements et la gestion de carrière !
Animé par Hanna ERIKSSON (Collège Doctorat Européen) et Alioune BAH (Service relations Alumni).
https://bbb.unistra.fr/b/ali-t27-yce
A NOTER
1. Pour favoriser les échanges de qualité, le nombre de personnes à cette visioconférence est limité ; par respect pour tous, merci de bien vouloir noter le créneau horaire ou vous désinscrire à temps en cas d'empêchement !
2. Nous communiquons par email, surveillez bien vos différents dossiers, spams, ...
3. Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !
Évènements suggérés