Bien préparer son entretien d'évaluation professionnel

Lien visible pour les participants

Voici un webinar pour vous aider à :

- faire la différence entre l'entretien professionnel et l'entretien annuel d'évaluation

- comprendre les enjeux de ces 2 dispositifs pour vous et l'employeur

-  bien préparer vos réponses et vos questions

Articles liés à la thématique

INTERVENANT

Ce webinar est présenté par Raphaël Dubois, responsable Alsace et notamment en charge du recrutement de bénévoles pour l'association les Entretiens de l'Excellence.

Après une formation en 2002 en management et gestion des entreprises à l'université de Clermont-Ferrand, et plus de 20 années d'expérience dans le recrutement et les ressources humaines comme responsable ressources humaines et conseiller carrières. Il forme également les étudiant.es en ressources humaines notamment au recrutement et à la négociation salariale. Fort de sa riche expérience, il sera à même de vous conseiller et de répondre à vos interrogations dans le domaine des ressources humaines.

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)