Les alumni des Universités de Freiburg et de Karlsruhe en visite à l'Université de Strasbourg!

18/10/2017

Lundi 23 octobre après-midi, les alumni des clubs Südbaden (Université de Freiburg) et Nordbaden (Université de Karlsruhe) nous rendent visite.

Au programme :

Accueil par Agnès Villanueva, directrice du Service relations Alumni à 15h00 (Hall du Palais universitaire).

Matthieu Mensch leur fera découvrir les trésors du Palais universitaire et du Musée Michaelis.

Janosch Nieden, directeur d'Eucor présentera ensuite le groupement trinational Eucor et le campus européen (Faculté de physique 3 rue de l'Université - amphi Fresnel).

Benoît Tock, vice président formation se joindra au groupe autour d'une petite collation réunissant  alumni allemands et français (Faculté de physique 3 rue de l'Université - salle 248).

N'hésitez pas à vous joindre à nous pour rencontrer nos homologues allemands !