Jérémy Sanders, développer son réseau pour mieux s’intégrer

12/10/2016

« Que fait un américain à Strasbourg ? », me demandait-on souvent pendant mes deux années passées en Alsace. Après avoir grandi dans l’état de New-York, j’ai choisi d’étudier le français comme langue étrangère au collège et au lycée. J’ai ensuite obtenu l’équivalent d’une licence en histoire et en français à l’Université Clark, ce qui m’a permis de partir pour une année d’échange à Dijon.

C’est à cette période que j’ai découvert Strasbourg...

Lire le témoignage complet sur europtimist.eu