Candidatures ouvertes pour le Falling Walls 2024

11/04/2024

Le compte à rebours est lancé pour le Falling Walls Science Summit 2024 ! Du 7 au 10 novembre 2024, Berlin accueillera la 16e édition du Falling walls, l’évènement scientifique phare offrant une plateforme pour présenter des projets scientifiques audacieux dans divers domaines.

Cette année, les catégories mises en lumière incluent la science de la vie, les sciences physiques, l’ingénierie et la technologie, les sciences sociales et humaines, l’art et la science, les Start-ups scientifiques, l’engagement scientifique, mais aussi la nouveauté de 2024 : le women’s Impact Award.

Au cours de cette édition, les participants se pencheront sur la question centrale :  quels murs devons-nous abattre pour faire avancer la science et la société ?

Attendez-vous à la présence de figures de renom, qu’il s’agisse de scientifiques, d’entrepreneur·e·s inspirant·e·s ou de décideurs politiques influents venant des quatre coins du globe. Leur présence et la possibilité de présenter votre propre projet novateur fait de cet évènement une occasion unique de faire partie de la communauté scientifique internationale tout en alimentant votre réseau professionnel.

Nous lançons un appel à tous les esprits curieux et innovateurs. Les candidatures restent ouvertes jusqu’au 1er mai 2024. Pour y participer, il vous suffit de suivre le lien suivant : https://falling-walls.com/global-call/

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien suivant : https://falling-walls.com/science-summit/

L’avenir de la science est entre vos mains !