Bénévolat Evènementiel - 24 mars 2023

Entraide

09/02/2023

Au cours de ces 10 dernières années le Réseau Alumni a toujours pu compter sur un précieux soutien bénévole. Et si vous en faisiez partie à votre tour ?

Pour que notre soirée Alumni soit une réussite nous avons besoin de votre aide !

Vous aurez le loisir de profiter des interventions, des spectacles, du réseautage et du buffet car nous ne vous demanderons qu'une participation  entre 1h et 3h, en fonction de vos possibilités.

Un moyen de développer de nouvelles compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et de mettre en oeuvre concrètement la notion de solidarité, cher au Réseau Alumni de l'Unistra.

C'est aussi le moyen pour vous de venir à moindre coût à la soirée.  En effet, votre contribution financière à la soirée sera à votre libre appréciation :  moitié prix, gratuité ou prix public pour soutenir le réseau, à vous de choisir.

Cela vous intéresse ?

Voici la liste des tâches :

- accueillir les participants

- gérer le vestiaire

- favoriser le réseautage entre les participants

Je m'inscris en tant que bénévole

Je m'inscris à la soirée des 10 ans