What about food ? 1ère rencontre de l'industrie alimentaire à l'Université de Strasbourg

Co-organisé par l’Université de Strasbourg et l'Association Régionale des Industries Alimentaires d’Alsace (ARIA), "What about food" est le premier évènement réunissant des chercheurs de l'Unistra et des professionnels de l'industrie alimentaire.

Tout au long de l'après midi, plusieurs "word cafe" permettront aux participants de partager des expériences et d'exprimer leurs besoins dans le but de créer de nouvelles synergies et de favoriser le développement de nouveaux projets de recherche collaboratifs.

Pour clôturer cette rencontre, Thomas Baumert présentera une conférence sur la NASH, maladie du foie dite maladie du soda, suivie d'une table ronde.

Sur inscription

Colloque/Conférence/Séminaire