/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit

Ce webinar vous est proposé dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et en binôme avec l'afterwork autour de l'égalité professionnelle.

à venir

Pour aller plus loin :

Articles liés à la thématique

PRESENTATION DE L'INTERVENANTE

Ce webinar est présenté par Tiphaine Vidal - consultante en RSE au sein du cabinet Ethik Partner et alumni de l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg

Elle a travaillé auprès de structures très variées en France, en Allemagne et en Belgique.

Engagée depuis longtemps pour une société plus durable et inclusive, elle accompagne et conseille aujourd’hui des associations, institutions publiques, et entreprises privées dans leurs projets liés à la solidarité ou à la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises). Elle est devenue consultante free-lance il y a 3 ans après plusieurs années d’expériences dans le conseil en développement durable, l’évènementiel et le mécénat associatif.

Ses domaines d'intervention sont principalement le handicap, la santé, l'environnement, le sport, l'agro-alimentaire et les institutions publiques.

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)

• Ajouter à mon agenda
2 participants