Votre projet professionnel à l'international

19 participants et 2 intéressés

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

1. Mieux se connaître :

• que veux-je faire ?
  • quelles sont mes peurs ?
  • quels sont mes besoins et désirs ?
  • quelles sont les compétences qui peuvent être transférables ?
  • comment développer mon réseau ?

L'atelier sera animé par Tanya Podvrsan - coach emploi et recruteuse à l'international pour My job compagny et à son compte

Tanya est diplômée dans le domaine RH et après de nombreux postes en tant que consultante RH, elle a souhaité se mettre à son compte toujours dans le domaine RH, en particulier le recrutement et le coaching emploi.

Elle pourra donc vous retranscrir les attentes et recherches des recruteurs.
 Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans vos candidatures à l'international

Atelier emploi

Institut Le bel - salle 034H

4, Rue Blaise Pascal 67000 STRASBOURG