Visite du Parlement européen

22 participants et 4 intéressés

Nous vous invitons à venir explorer l'hémicyle et le parlamentarium Simone Veil !

Visitez l'hémicycle est un excellent moyen de s'imprégner de l'ambiance qui règne dans le plus grand parlement transnational au monde et de se familiariser avec ses pouvoirs et sa mission.

Cette visite aura lieu pendant les séances plénières, vous aurez donc l'opportunité de suivre les débats et de participer à une séance de questions.

Pour cet événement nous proposons aux adhérents des Services Premium de venir accompagnés d'une personne au choix, qu'elle soit alumni ou non de l'université de Strasbourg.

Inscription obligatoire avant le 22 août 2018.

Des mesures de sécurité nous obligent à communiquer le nom, prénom , date de naissance et mail des visiteurs 15 jours avant la visite.

Toute inscription après le 22/08/2018 ne pourra pas être prise en compte.

Réservez dès à présent et pensez à vérifier que votre profil est bien renseigné !

Veillez à bien vous munir d'une pièce d'identité le jour de la visite.

Si vous ne connaissez pas encore les Services Premium cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.