Visite du musée de sismologie et pique nique inédit : le plaisir de l'esprit et des papilles

SS
JO
CG
RD
DH
78 participants
Le Service relations alumni organise son traditionnnel pique nique qui prend une forme inédite cette année !

A 18h00 le musée de sismologie nous ouvre ses portes.

Cette visite proposée par Delphine Issenmann, chargée de l'inventaire et des collections au Jardin des Sciences, présente de manière chronologique l'évolution des techniques d'enregistrement des tremblements de terre pour raconter l'histoire de la Sismologie à Strasbourg. Une visite qui promet d'être magnétique...
DERNIERES PLACES

A partir de 19h00, l'apéritif vous attend dans le merveilleux cadre des Jardins de l'Observatoire. Un maître fromager de la "Cloche à fromages" nous fera alors décrouvrir les saveurs et les textures de notre France  fromagère autour d'une dégustation vins & fromages.

Et pour ceux qui souhaitent prolonger ces délicieux moments de convivialité, nous vous proposons de venir avec une petite spécialité, salée ou sucrée, à partager entre tous.

Petits et grands sont les bienvenus ! Parlez-en autour de vous, nous vous attendons nombreux !

Soirée réseautage

Jardin de l'Observatoire