Visite de la Cave historique des Hospices de Strasbourg et dégustation de vins

YZ
MD
43 participants et 7 intéressés

Ne manquez pas cet événement de réseautage au coeur du patrimoine strasbourgeois à (re)découvrir !

Protégés derrière leur grille, trois foudres historiques datés de 1472, 1519 et 1525 trônent encore au sein de la Cave Historique. L'un d'entre eux contient encore du vin de 1472, le plus vieux du monde en tonneau ! 300 litres d’un millésime légendaire...

Si vous souhaitez découvrir tous les secrets de cette cave historique en exclusivité, inscrivez-vous à la visite guidée avec humour par Thibaut Baldginger, véritable passionné et  qui se terminera par une dégustation de 3 crus.

La visite de la cave historique (payante) des Hospices de Strasbourg démarrera à 18h.  RDV devant la cave dans l'enceinte de l'hôpital.  Téléphone le Jour J +33 (0)6 49 38 73 93

Inscriptions ci-dessus : 20€ pour les Alumni, 10€ pour les membres Premium

(Evénement ouvert aux personnes extérieures au réseau)

L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération