Vers plus de démocratie au travail ?

21 participants et 1 intéressé
Lien visible pour les participants

- La démocratie au travail, vous connaissez ?
A partir d'un jeu de questions/réponses, on tentera d'en savoir plus !
Qu’est-ce que la démocratie en entreprise ?
Quelles sont les instances?
Quels sont nos droits en tant que travailleurs et travailleuses?
 Quels moyens avons-nous pour les faire respecter ?
- Le collectif au service du bien-être au travail : un engagement à tout prix ?
 Le dialogue social en pratique
Quelques exemples avec différents niveaux d'interprétation du terme "dialogue" et les nouvelles pratiques de participation dans le monde du travail.