0 participant
Madame Britta Benert vous fait part de l'annonce suivante :

Chers collègues, chers étudiants,

Vous êtes cordialement invités au Colloque international « Une cosmopolite sur les chemins de traverse/Kosmopolitin auf Zwischenwegen : Lou Andreas-Salomé (1861-1937)», qui se déroulera du 9 au 11 février prochains. Voici le lien vers le programme : http://ea1337.unistra.fr/leurope-des-lettres/

Veuillez noter les deux manifestations culturelles qui nécessitent des inscriptions (places limitées !) :

1)    Le jeudi 9 février 2017 à 18h00, à l’Auditorium du Musée d’art moderne et contemporain, nous projetterons le très beau film « Lou Andreas-Salomé » (All/A/Ch, 2016). La projection se fera en langue allemande, sous-titrage en anglais,  en présence de la réalisatrice Cordula Kablti-Post, et sera suivie d’un échange avec le public.
Merci de vous inscrire impérativement en indiquant votre nom, le nombre de places souhaitées ainsi que votre adresse mail : info@strasbourg.goethe.org

2)     Le vendredi 10 février 2017 à 18h00, au Consulat Général d’Autriche à Strasbourg, Cordula Simon, auteure lauréate de plusieurs prix littéraires, parlera de l’influence que Lou Andreas-Salomé a exercée sur sa création. La lecture se fera en langue allemande et sera animée par Karl Zieger, Professeur en littérature comparée à Lille.
Inscription obligatoire, merci d’indiquer votre nom, le nombre de places souhaitées ainsi que votre adresse mail :
 strassburg-gk@bmeia.gv.at

Au plaisir de vous y saluer nombreux !
Bien cordialement

Britta Benert