Transformer ses relations professionnelles grâce à l'intelligence relationnelle

56 participants et 1 intéressé

Cet afterwork est proposé en binôme avec l'afterwork  communication non verbale : comprendre l'autre et savoir s'adapter

PROGRAMME

Comment s’appuyer sur ses émotions pour créer des relations professionnelles de qualité ?

Faut-il exprimer ou contrôler ses émotions pour créer les relations professionnelles que l’on désire ?

Êtes-vous prêt à vous épanouir dans vos relations professionnelles ?

Articles liés à la thématique

PRESENTATION DE L'INTERVENANTE

Céline Poloce est  coach professionnelle certifiée depuis 2013,  diplômée de Telecom Physique Strasbourg (1995 - Ingénieur micro-électronique), et dirigeante d’une structure de formation et d’accompagnement (5 par Cinq) , créée en 2010.

Elle accompagne essentiellement les managers et leurs équipes, dans des environnements techniques et industriels, à développer une meilleure synergie dans leurs actions, en facilitant les relations entre eux et avec leurs partenaires internes ou externes. Clarifier les flux d’informations, gérer les difficultés organisationnelles en s’appuyant sur les formidables compétences relationnelles des collaborateurs -qu’ils ignorent souvent-, dépasser les difficultés du quotidien grâce à l’intelligence d’un collectif … autant d’objectifs qui placent la relation humaine et donc les émotions au centre d’accompagnements par ailleurs très opérationnels.

Elle est certifiée EQ-i 2.0 (Test en ligne d’évaluation de l’intelligence émotionnelle sur 5 axes). Ce test peut être utilisé dans le cadre d’un accompagnement personnalisé (ou d’une équipe). Depuis ce début d’année 2020, il existe une version proposant une analyse simplifiée du profil plus accessible pour les étudiants.

Ses valeurs : Authenticité, Compétence, Optimisme

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien pour recevoir le lien de participation.