Symposium multidisciplinaire sur le thème de la Neuroéconomie / Neuroeconomics: studying decision-making in an economic context

Neurex, l'USIAS et l'Université de Strasbourg ont le plaisir de vous inviter à un symposium multidisciplinaire sur le thème de la Neuroéconomie :

1/ Les 13 et 14 juin, un workshop scientifique en anglais regroupera des intervenants issus de plusieurs disciplines dont les sciences économiques, les neurosciences, la psychologie, la philosophie... Programme complet et INSCRIPTION OBLIGATOIRE (avant le 01/06) sur le site de Neurex.

2/ Le 13 juin à 17h30, Thomas Boraud, auteur du livre "Matière à décision", donnera une conférence grand public en français intitulée "Comment notre cerveau prend-il des décisions ?". (Inscription non obligatoire)

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Colloque/Conférence/Séminaire
Diffusé sur : Faculté des sciences de la Vie, Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG), EM Strasbourg Business School, Faculté de médecine, Faculté de philosophie, Faculté de psychologie

MISHA

Allée du Général Rouvillois 67000 STRASBOURG