Soft skills : communication interpersonnelle - partie 1

64 participants et 2 intéressés

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez posez vos questions via un système de chat. Il pourra également être revisionné.

Cette série de deux webinars s’adresse à celles et ceux qui souhaitent développer leurs compétences en leadership et explorer le rôle clé des ‘soft skills’ dans la carrière.

Le webinar sera animé par le Dr Françoise Orlov

Françoise est expatriée au Royaume-Uni où elle est une des Ambassadrices de notre Réseau Alumni. Son parcours est marqué depuis son origine par l’international et le développement des hommes, des équipes et des organisations. Son bilinguisme et sa multiculturalité associés à son expérience de leadership, d’entrepreneuriat ainsi que de coaching et de formation lui permettent d’accompagner efficacement ses clients sur ces thématiques. Françoise possède un doctorat en sciences économiques et un master en sciences de gestion de notre Université. Diplômée en Personal Performance Coaching, elle est aussi certifiée en communication interpersonnelle et en intelligence émotionnelle.

Françoise est membre de plusieurs organisations professionnelles de coaching et de dirigeants et elle respecte le code de déontologie et d’éthique de l’Association for Coaching.

Merci de vous inscrire à l'évènement car nous n'enverrons le lien du webinar qu'aux participants inscrits.

Ce lien sera envoyé 2 jours avant.