Se démarquer via son CV et les réseaux sociaux

25 participants et 7 intéressés

ATELIER REPORTE AU 18 AVRIL de 9h à 12h

CV :
 Faire refléter sa personnalité à travers son CV
 La question du poste idéal
 CV multiples ou CV unique ?
 Dissimuler ou non un trou dans son parcours

Réseaux sociaux :
 Créer un profil LinkedIn : les points à ne pas négliger
 Les astuces pour faire vivre son profil LinkedIn
 Comment trouver les coordonnées des recruteurs sur LinkedIn
 Se faire recruter via LinkedIn, un mythe ?
 La question de l'utilisation ou non de Twitter ou Facebook
 Gérer son e-réputation

Etant un atelier collectif, il n'y aura pas de relectures individuelles du CV, toutefois vous pouvez vous rendre à l'Espace Avenir pour une relecture individuelle, sans prise de RDV préalable.

L'atelier sera animé par Hugues Truttmann, coach professionnel et consultant en ingénierie du recrutement et employabilité au sein du cabinet TDF Conseil.

Hugues est Autodidacte, il a démarré sa carrière en créant sa première entreprise dans le domaine de la communication et de l'édition publicitaire. Il a ensuite occupé des fonctions de directions commerciales et générales dans des sociétés du secteur informatique et web.

Il dirige actuellement un cabinet de conseil en ingénierie de recrutement, ses principales expertises sont le recrutement par approche directe pour les acteurs du numérique; le conseil en recherche d'emploi et évolution de carrière; le conseil, la formation et le recrutement des acteurs de l'écosystème du recrutement.