Savoir lâcher prise

2 participants

Lâcher prise ne veut pas dire, être passif, subir ou encore laisser faire. Au contraire, cela demande une bonne connaissance de soi, de comprendre et d’accepter ses limites pour agir de manière ciblée sur ce qui est à ma portée et essentiel pour moi.

précisions à venir

INTERVENANTE

Cet afterwork est présentée par Jenny Chassing – formatrice et chargée de marketing et communication senior bilingue (français/anglais) chez W&H France. Elle est Alumna de la Faculté des Langues et de l'Ecole de Management.

Jenny a travaillé dans différentes entreprises en France et à l’international dans le domaine du marketing, de la communication et du management et a su développer une vraie expertise dans le management interculturel.

En parallèle, elle développe, depuis de nombreuses années, une activité de formatrice d’abord dans son domaine de prédilection avant de s’étendre à l’accompagnement professionnel (recherche d’emploi, reconversion, développement professionnel, etc.).

PRINCIPE

Les afterwork ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h avec un consultant / coach, suivi d'un moment de réseautage autour d'un verre, 1 jeudi par mois.

Un compte-rendu des échanges sera mis en ligne dans les jours suivants.

Afterwork
Place Fin de vente Restants Prix