SALON EMPLOI FORMATION CARRIERE MOOVIJOB TOUR STRASBOURG

Le salon Moovijob Tour Strasbourg, véritable institution en Alsace, est VOTRE salon emploi, recrutement, formation et carrière.
Il vous permettra de rencontrer en une seule journée les principaux employeurs de Strasbourg et sa région, ainsi que des organismes de formation continue et des coachs carrière.

Cet évènement dont l'entrée est libre et gratuite est ouvert à tous, quel que soit l'âge, le diplôme ou la situation professionnelle.
Cependant l'inscription en amont est conseillée afin de rentrer plus rapidement sur place.

Pourquoi participer à un salon ?
- Vous profitez de l'opportunité d'échanger avec de nombreux employeurs en face-à-face
- Vous rencontrez les principaux organismes de formation continue de la région
- Vous vous différenciez des autres candidats
- Vous développez votre réseau professionnel
- Vous décrochez votre futur job / stage / alternance en passant une journée très instructive !

Afin de faciliter votre visite, le salon est organisé en quartiers thématiques : Banque-Finance-Assurance, Audit-Comptabilité-Juridique, Informatique-Consulting, Commerce-Distribution-Marketing, Industrie-BTP, Services à la personne et aux entreprises, Santé-Soins, Horeca... mais également un espace entier dédié aux Formations !

ET SI ON SE RENCONTRAIT POUR DE VRAI ?

Evénements emploi hors réseau

PMC