Salon de recrutement Unicareers.lu pour les étudiants et jeunes actifs au Luxembourg

Le salon de recrutement Unicareers.lu, évènement officiel de l'Université du Luxembourg, vous permettra de rencontrer en une seule journée les principaux employeurs du Luxembourg !
Cet évènement est dédié aux étudiants à la recherche d'un stage ou d'un premier emploi ainsi qu'aux profils expérimentés ayant jusqu'à cinq ans d'expérience professionnelle.

Unicareers.lu est évidemment ouvert aux personnes de différents pays issues d’autres universités.

Quels sont les avantages de participer à un tel salon ?

- Vous profitez de l'opportunité d'échanger avec de nombreux employeurs en face-à-face
- Vous vous différenciez des autres candidats
- Vous développez votre réseau professionnel
- Vous décrochez votre stage ou futur job en passant une journée très instructive !

INSCRIPTION :
- Obligatoire, simple et rapide !
- Elle permet à notre équipe de recrutement interne de valider votre participation
- Vous recevez sous 48h votre confirmation de participation
- Vous apparaissez dans notre CVthèque consultée par l’ensemble de nos recruteurs

Nous clôturons les sélections le Jeudi 27 Septembre à 16h00.
Nous vous rappelons qu’Unicareers.lu est ouvert aux profils recherchant un stage, un premier emploi ou ayant moins de 5 années d’expérience professionnelle, de Bac+2 à Bac+8. Aussi, l’entrée au salon sera rigoureusement filtrée. Toute personne ne correspondant pas à ces critères ne pourra pas accéder au salon. Nous vous remercions pour votre compréhension.

INFOS PRATIQUES :

Ouverture du salon de 10h00 à 17h00 en continu
LUXEXPO THE BOX
Rue Carlo Hemmer
L-1734 Luxembourg
Parking à Lux Expo (Parking Sud)
Lignes 1, 18 - Arrêt «LuxExpo Sud»
Lignes 16, 120, 125 - Arrêts Kirchberg, JFK (300m)
Tram : arrêt «Alphonse Weicker» (Auchan)