Réseautez au vert : visite guidée du Jardin botanique suivie d'un pique nique musical

Une météo capricieuse nous a obligé à reporter notre fête de l'été.
Nous allons donc fêter la rentrée  !
Nous nous retrouverons  dans le merveilleux et exceptionnel cadre du jardin de l'Observatoire autour d'un pique nique participatif et musical. Le groupe Tadjazz (dont certains musiciens sont alumni Unistra !) nous accompagnera tout au long de la soirée.
A chacun de  rapporter un mets, salé ou sucré (ou les deux) à partager entre tous.
Une vente de boissons sera organisée sur place par l'association des étudiants en droit.

Pour ceux qui le souhaitent, une visite guidée du jardin botanique est proposée ce même jour à 17h30. Les participants seront attendus à la grille d’entrée principale, allée Anton de Barry (voir plan dans la galerie des documents).

Les participants au pique nique organisé dans les jardins de l'Observatoire (11, rue de l'Université) sont attendus partir de 18h30. Petits et grands sont les bienvenus. Une boisson sera offerte pour toute inscription.