Rendez-vous virtuel avec Valentin Dupouey - Communication Parti Vert Européen Bruxelles

13 participants et 1 intéressé
En ligne
Lien visible pour les participants

Prenez le temps d'une belle rencontre inspirante, même à distance !

Nous vous mettons en relation virtuellement avec un profil atypique passionnant et très engagé

Valentin Dupouey actuellement directeur de l'équipe communication du Parti Vert Européen à Bruxelles

Alumnus de la Faculté des Sciences du Sport (Staps) et de l'IEP/ Sciences Po Strasbourg

Vous pourrez échanger avec lui autour de ses expertises :

* Communication interculturelle

* Projets européens / affaires européennes

* Carrières dans la sphère institutionnelle en Europe

* Engagement associatif européen (ESN, Jeunes européens, Erasmus, ...)

* Vie à l’étranger (Europe et monde)

* VAE (Validation des Acquis de l'Expérience)

Profil Linkedin

Nous vous souhaitons un convivial et enrichissant moment de partage d'expériences, souvenirs et questionnements !

Événement valorisé dans le cadre des Journées de la Mobilité Internationale Unistra

A NOTER

1. Pour favoriser les échanges de qualité, le nombre de personnes à cette visioconférence est limité ; par respect pour tous, merci de bien vouloir noter le créneau horaire ou vous désinscrire à temps en cas d'empêchement !

2. Nous communiquons par email, surveillez bien vos différents dossiers, spams, ...

3. Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !