Rencontre virtuelle avec Emilie Lepicard et Tiphaine Vidal, nos expertes en aménagement et environnement

33 participants et 1 intéressé
Lien visible pour les participants

Prenez le temps d'une belle rencontre inspirante, même à distance !

Nous vous mettons en relation virtuellement avec deux profils passionnants et engagés

Emilie Lepicard actuellement Cheffe de projet Plan de déplacement inter-entreprises et mobilités à la Communauté d'agglomération de Cergy Pontoise, Alumna de la Faculté de Géographie et d'Aménagement

Profil Linkedin d'Emilie Lepicard

Tiphaine Vidal actuellement Fondatrice et Consultante RSE développement durable et ESS chez Lost In Transition, Alumna de l'Institut d'Etudes Politiques

Profil LinkedIn de Tiphaine Vidal

Vous pourrez échanger avec elles autour de leurs expertises :

* déplacements

* transports

* aménagement du territoire

* gestion de projet

* stratégie et déploiement RSE dans les TPE et PME

* démarches participatives

* animation et formation

Plus généralement, ce moment permet de partager des conseils quant aux  possibilités d'emploi dans les domaines (métiers méconnus, insertion plus ou moins facile, etc.), les compétences attendues, les tenants et les aboutissants des métiers, les spécificités de recrutement, les codes d'entreprise à intégrer.

Nous vous souhaitons un convivial et enrichissant moment, n'hésitez pas à préparer vos questions !

Cet événement est organisé dans le cadre de la Semaine du Parrainage

A NOTER

1. Pour favoriser les échanges de qualité, le nombre de personnes à cette visioconférence est limité ; par respect pour tous, merci de bien vouloir noter le créneau horaire ou vous désinscrire à temps en cas d'empêchement !

2. Nous communiquons par email, surveillez bien vos différents dossiers, spams, ...

3. Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !