Rencontre avec Ranka Bijeljac-Babic ( bilinguisme à l'école)

0 participant

La Faculté de sciences de l’éducation de Strasbourg et la Librairie Kléber vous invitent à une conversation avec Ranka Bijeljac-Babić, auteure de L'Enfant bilingue, de la petite enfance à l’école.

Le bilinguisme est bon pour le cerveau et le bilinguisme précoce, encore plus !
C’est du moins la thèse défendue par Ranka Bijeljac-Babić, psycholinguiste et maître de conférences à l’université de Poitiers.
Mais pourquoi l'école française hésite-t-elle encore sur l’importance à accorder au bilinguisme ? Comment faire évoluer les mentalités ?

Cette rencontre, animée par les étudiants de la Licence Sciences de l’éducation, dans le cadre de la 5ème édition de Lire en question(s)

Evénement culturel

Club de la presse