Rencontre avec l'Orchestre Universitaire de Strasbourg et Concert

42 participants et 3 intéressés

L'Orchestre Universitaire de Strasbourg vous invite à les rencontrer et à assister au concert du 21 mai 2019 !

L’Orchestre Universitaire de Strasbourg (OUS), sous la direction de Corinna Niemeyer et l’Ensemble Vocal Universitaire de Strasbourg (EVUS), sous la direction de Clotilde Gaborit, vous invitent a un concert  exceptionnel autour du Gloria de Francis Poulenc !

Dans cette pièce phare des oeuvres de Poulenc, le compositeur joue sur l’enchevêtrement du sacréet du profane, mêlant moments méditatifs, périodes intenses et mélodies enjouées.

19h : Rencontrez la cheffe Corinna Niemeyer et les musiciens autour d'un verre

20h-22h : Assistez au Concerde l'Orchestre Universitaire de Strasbourg et de l'Ensemble Vocal Universitaire de Strasbourg.

Programme :

Fanfare pour l’eventail de Jeanne, Ravel
Nocturnes, mvt n°2 « Fetes », Debussy
Le beau Danube bleu, Strauss
La Valse, Ravel

Gloria, Poulenc

Direction artistique : Corinna Niemeyer et Clotilde Gaborit Soliste : Magdalena Lukovic