Recrutement - Rendez-vous virtuel avec Majdeline Salhi - Fed Legal, Cabinet de recrutement juridique

16 participants
Lien visible pour les participants

Pour réseauter sans proximité physique, nous vous mettons en relation virtuellement avec

Majdeline Salhi - consultante senior Fed Legal, Cabinet de recrutement juridique & fiscal

Vous pourrez échanger avec elle autour de ses expertises  :

* Droit International & Européen

* Droit des Affaires

* Recrutement de juristes, fiscalistes, responsables et directeurs juridiques et fiscaux, contract managers et paralegals pour des clients des secteurs de l'industrie et des services

* Gouvernance d'entreprise

* Ressources humaines

Profil LinkedIn

Cet événement est co-organisé par la Faculté de Droit, Science politique et Gestion.

Nous vous souhaitons un convivial et enrichissant moment de partage d'expériences et questionnements !

A NOTER

1. Pour favoriser les échanges de qualité, le nombre de personnes à cette visioconférence est limité ; par respect pour tous, merci de bien vouloir noter le créneau horaire ou vous désinscrire à temps en cas d'empêchement !

2. Nous communiquons par email, surveillez bien vos différents dossiers, spams, ...

3. Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !

Alumni connectés
Diffusé sur : Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion