Qui suis-je : Le bilan personnel pour l'épanouissement professionnel

8 participants et 1 intéressé

ATELIER RESERVE AUX DIPLÖMES, PERSONNELS, ANCIENS PERSONNELS et  DOCTORANTS

Travailler, c'est bien ; savoir pourquoi on est là, c'est mieux.

En identifiant puis en valorisant votre marque personnelle,  vous arriverez à reconnaître et à créer des opportunités professionnelles qui ont du sens pour vous.

Cet atelier sera l'occasion de découvrir votre marque personnelle grâce aux exercices simples du cahier « Qui suis-je ? » conçu par Shani Herrmann. Elle vous guidera dans ce travail fondamental pour toute personne désirant obtenir le travail de ses rêves. Il vous permettra aussi de créer un CV/Profil LinkedIn qui vous ressemble et soit vendeur.

C'est un atelier découverte vous permettant d'apprendre à structurer votre démarche.

Shani Herrmann  accompagne les projets professionnels. Plus d'informations sur son site http://www.shaniherrmann.com/

Shani est diplômée d'un Master en management et communication interculturelle et après une première vie professionnelle dans son pays d'origine (Etats -Unis), elle a fini son cursus de formation en France, puis a travaillé en tant que formatrice et RH avant de crée son entreprise.
Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans la construction de votre personnalité professionnelle.

Atelier emploi

institut de physique - salle 248 (1er étage)

3, Rue de l'Universite 67000 STRASBOURG