Qui suis-je : comment créer ma marque personnelle/personnalité professionnelle

Travailler, c'est bien ; savoir pourquoi on est là, c'est mieux.

En identifiant puis en valorisant votre marque personnelle,  vous arriverez à reconnaître et à créer des opportunités professionnelles qui ont du sens pour vous.

Cet atelier sera l'occasion de découvrir votre marque personnelle grâce aux exercices simples du cahier « Qui suis-je ? » conçu par Shani Herrmann. Elle vous guidera dans ce travail fondamental pour toute personne désirant obtenir le travail de ses rêves. Il vous permettra aussi de créer un CV/Profil LinkedIn qui vous ressemble et soit vendeur.

Venez et partez quand vous le souhaitez, la présence durant les 2h n’est pas obligatoire.

Shani Herrmann  accompagne les projets professionnels. Plus d'informations sur son site http://www.shaniherrmann.com/

Shani est diplômée d'un Master en management et communication interculturelle et après une première vie professionnelle dans son pays d'origine (Etats -Unis), elle a fini son cursus de formation en France, puis a travaillé en tant que formatrice et RH avant de crée son entreprise.
Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans la construction de votre personnalité professionnelle.