Qui suis-je et comment créer ma marque personnelle/personnalité professionnelle

17 participants et 1 intéressé
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

¨Etre soi-même": facile à dire, difficile à faire. Mais absolument essentiel à l'heure de se présenter, postuler, convaincre, ou prendre des décisions importantes. C'est pourquoi Shani a conçu un cahier de 10 exercices simples amenant à ta marque personnelle.

Actuellement en version test, tu peux être une des premières personnes à bénéficier de cet outil. Pour cela, il suffit de se rendre sur son site http://www.shaniherrmann.com/ et de rentrer ses coordonnées mail. 

Pour vous aider dans la complétude de ce document, Shani sera présente sur un créneau de 2h. Venez quand vous voulez, repartez quand vous le souhaitez, en fonction de vos possibilités, envies et besoins. Shani sera à votre disposition pour répondre à vos interrogations, mais n'hésitez pas à échanger avec les autres participants, cela est toujours plus enrichissants. 

Shani Herrmann est stratégiste de marque (notamment sur la marque candidat)

Shani est diplômée d'un Master en management et communication interculturelle et après une premiere vie professionnelle dans son pays d'origine (Etats Unis), elle a fini son cursus de formation en France, puis a travaillé en tant que formatrice et RH avant de crée son entreprise.
 Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans l construction de votre personnalité professionnelle.

1187 vues Visites

J'aime

Atelier emploi

Salle 255 (2eme étage) - bâtiment de physique - campus historique

3, Rue de l'Université 67000 STRASBOURG

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

12

nov.

Plus de mixité femmes/hommes dans le management d'équipe ? Dépassons les évidences pour parler actions !

en ligne

STRASBOURG

jeu.

24

sept.

Break RH Alumni - 24 Septembre 2020

CROUS Esplanade - Au 32

Strasbourg

jeu.

08

oct.

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants ?

Collège Doctoral Européen

STRASBOURG