Quelle place pour la religion dans la société contemporaine ?

0 participant
Les Presses universitaires de Strasbourg, en partenariat avec la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg, proposent un cycle de 5 rencontres "Savoirs en partage".
Le principe de ce nouveau rendez-vous est de rendre la recherche vivante, de susciter le débat autour de questions d'actualité et de faire se rencontrer les chercheurs et le public.

Cette première rencontre, animée par le journaliste Guy Wach, réunira Stéphane Bernatchez (Université de Sherbrooke - Canada), Françoise Curtit (CNRS Strasbourg), Vincente Fortier (CNRS Strasbourg), Francis Messner (CNRS, Strasbourg), Freddy Raphaël (Université de Strasbourg) et Anne-Laure Zwilling (CNRS Strasbourg).

Entrée libre.

Colloque/Conférence/Séminaire

BNU - Auditorium

Place de la République 67000 STRASBOURG