Projet professionnel et connaissance de soi

25 participants et 1 intéressé

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

Réaliser son bilan de compétences:
 - traduire son bagage académique en compétences professionnelles
 - exploiter toutes ses expériences (professionnelles et extra-professionnelles) pour en dégager des atouts professionnels
- utiliser les chiffres pour donner de la force à ses atouts

Préciser son projet professionnel :
- identifier ses envies, ses intérêts, sa personnalité et ses ambitions profondes
 - intégrer ces éléments dans la recherche de l'entreprise idéale

L'atelier sera animé par Hugues Truttmann, coach professionnel et consultant en ingénierie du recrutement et employabilité au sein du cabinet TDF Conseil.

Hugues est Autodidacte, il a démarré sa carrière en créant sa première entreprise dans le domaine de la communication et de l'édition publicitaire. Il a ensuite occupé des fonctions de directions commerciales et générales dans des sociétés du secteur informatique et web.

Il dirige actuellement un cabinet de conseil en ingénierie de recrutement, ses principales expertises sont le recrutement par approche directe pour les acteurs du numérique; le conseil en recherche d'emploi et évolution de carrière; le conseil, la formation et le recrutement des acteurs de l'écosystème du recrutement.

Atelier emploi

Institut Le bel - salle 034H