Prise en main du site alumni.unistra.fr

Le site sur lequel vous vous trouvez actuellement est truffé de services utiles pour votre développement professionnel... encore faut-il les trouver !

Alors pour ne rien manquer, un tour d'horizon des fonctionnalités de notre site vous sera proposé en visio le jeudi 27 octobre pendant une petite heure méridienne par ici https://bbb.unistra.fr/b/eve-syt-iix-aj9

N'hésitez pas à poser toutes vos questions :)

Cet événement est organisé à l'initiative du Centre de Culture Numérique de l'Université de Strasbourg,

un dynamique espace public dédié à la découverte, à la sensibilisation et à la formation au numérique

A NOTER

Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !