Petits déjeuners de l'Intelligence artificielle et du Droit

Palais de l’Europe, Salle 11
Avenue de l'Europe
67000 Strasbourg

L'UMR DRES de l'université de Strasbourg en partenariat avec le conseil de l'Europe ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition des petits-déjeuners de l'Intelligence artificielle et du Droit.

L'évènement se déroulera le 26 septembre 2019 de 8h30 à 10h30 au Palais de l'Europe (Avenue de l'Europe, Strasbourg), en salle 11.

Pascal Créhange, avocat et Jean Lassègue, philosophe et épistémologue, se prêteront à l'exercice de présentation et de discussion sur les différents visages de l'IA.

L'inscription est obligatoire auprès de : Yannick Méneceur (Yannick.MENECEUR@coe.int). Un badge sera préparé pour pouvoir entrer dans les locaux du Palais des droits de l'homme.

Une arrivée 15 minutes avant le début de la rencontre (soit à 8h15) est souhaitable, le temps de passer le portail sécurité et de retirer son badge à l'entrée

Ces « petits-déjeuners » se veulent être un lieu convivial d'échange avec les experts invités, mais aussi entre nous et avec des universitaires intéressés par cette matière.
Ils sont organisés par Juliette Lelieur de l'UMR DRES et Yannick Méneceur du conseil de l'Europe.

La langue de travail sera le français, mais les questions et les échanges pourront naturellement se dérouler en anglais.

L'entrée est libre.

*précisions sur le lieu : Palais de l’Europe, Salle 11 (tram E arrêt Droit de l’homme / Bus L6-30 arrêt Conseil de l’Europe)*

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch

Palais de l'Europe, salle 11