Petits déjeuners de l'Intelligence artificielle et du Droit

MISHA
5 allée du Général Rouvillois
67000 Strasbourg

L'UMR DRES de l'université de Strasbourg en partenariat avec le conseil de l'Europe ont le plaisir de vous inviter à la première édition des petits-déjeuners de l'Intelligence artificielle et du Droit.

L'évènement se déroulera le 27 juin 2019 de 8h30 à 10h30 à la MISHA, en salle des conférences.

Frédéric Wickert, entrepreneur, se prêtera à l'exercice de présentation et de discussion sur les différents visages de l'IA.

Ces « petits-déjeuners » se veulent être un lieu convivial d'échange avec l'expert invité, mais aussi entre nous et avec des universitaires intéressés par cette matière.
Ils sont organisés par Juliette Lelieur de l'UMR DRES et Yannick Méneceur du conseil de l'Europe.

La langue de travail sera le français, mais les questions et les échanges pourront naturellement se dérouler en anglais.

L'entrée est libre.