Petits déjeuners de l'intelligence artificielle et du droit / Predictive policing and Rule et Technology

En ligne
Lien visible pour les participants

L'UMR DRES de l'université de Strasbourg en partenariat avec le conseil de l'Europe ont le plaisir de vous inviter à la sixième édition des petits-déjeuners de l'intelligence artificielle et du droit.

L'évènement se déroulera en ligne le jeudi 2 juillet 2020 de 10h00 à 11h00, avec les intervenants suivants :

Marine Kettani, Policy Officer, Ministry of Justice (France), Member of the CAHAI,
Christopher Markou,
Leverhulme Fellow/Lecturer, Faculty of Law, Cambridge University (United Kingdom),

Antoinette Rouvroy, Senior researcher at the Research Centre Information, Law and Society, Law Faculty, University of Namur (Belgium)

Ces « petits-déjeuners » se veulent être un lieu convivial d'échange avec les experts invités, mais aussi entre nous et avec des universitaires intéressés par cette matière.
Ils sont organisés par Juliette Lelieur de l'UMR DRES et Yannick Méneceur du conseil de l'Europe.

L'inscription et suivi des échanges via le lien :