Petits déjeuners de l'intelligence artificielle et du droit - Certification of algorithmic systems

En ligne
Lien visible pour les participants

L'UMR DRES de l'université de Strasbourg en partenariat avec le conseil de l'Europe ont le plaisir de vous inviter à la septième édition des petits-déjeuners de l'intelligence artificielle et du droit.

L'évènement se déroulera en ligne le vendredi 16 octobre 2020 de 13h00 à 14h30, avec les intervenants suivants :

Opening by Lord Tim Clement-Jones, Former Chair of the House of Lords Select Committee on Artificial Intelligence, 2017-2018 (United Kingdom),

Arisa Ema,
PhD, Project Assistant Professor at the University of Tokyo (Japan),

Nicolas Economou, Chief executive of H5 and chair of the Law Committee of the IEEE Global Initiative on Ethics of Autonomous and Intelligent Systems (United States),

Yaniv Benamou, PhD, Of Counsel Attorney, Lecturer at the University of Geneva (intellectual property, digital privacy and technology law) (Switzerland).

Ces « petits-déjeuners » se veulent être un lieu convivial d'échange avec les experts invités, mais aussi entre nous et avec des universitaires intéressés par cette matière.
Ils sont organisés par Juliette Lelieur de l'UMR DRES et Yannick Méneceur du conseil de l'Europe.

L'inscription et suivi des échanges via le lien :