Open Access Week à Strasbourg – du 17 au 21 octobre 2016

0 participant
Du 17 au 21 octobre 2016, le CCN (Centre de Culture Numérique), en collaboration avec l’URFIST (Unité Régionale de Formation à l'Information Scientifique et Technique), le SCD (Service Commun de la Documentation) de l’Université de Strasbourg et le SCD de l’UHA (Université de Haute Alsace) organise à Strasbourg et à Mulhouse une semaine de manifestations autour de l’Open Access. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la semaine internationale du libre accès 2016.

Colloque/Conférence/Séminaire

Strasbourg et Mulhouse

dim.

déc.