Obtenir un diplôme de droit en France et exercer à l'étranger. Quels sont les défis ?

1 participant
Ewa Gosal, alumni de la Faculté de droit de Strasbourg, Titulaire d'un master, dont M1 en Erasmus au Royaume Uni et M2 à l'Université Paris 2 a été confrontée au problèmes d'équivalence de diplômes. Equivalence du Barreau du Québec en droit civil au Canada complété par un diplôme (Juris Doctor) en common law canadien (obtention du diplôme en Avril 2018)

Discussion libre sur cette thématique avec les étudiants de la Faculté de droit.

Soirée réseautage
Diffusé sur : Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion

Amphi Eisenmann - Faculté de droit

1, place d'Athènes 67000 STRASBOURG