0 participant
Le projet de recherche-action Identités complexes : lisibilité et intelligibilité de l'Université de Strasbourg mène une réflexion sur les potentialités du design graphique à contribuer à une représentation et à un système d’identification plus lisibles de notre université, une institution complexe, dont l’histoire et la notoriété se conjuguent aujourd’hui à des dynamiques internationales, interculturelles et interdisciplinaires.

Dans ce cadre, se tiendra le colloque Misère symbolique ou émancipation des systèmes de représentation : lisibilité et intelligibilité de l’université auquel vous êtes vivement invité(e)s.

Le colloque se déroulera du 31 mai au 1er juin 2016 à la Maison interuniversitaire des sciences de l'Homme-Alsace (MISHA) sur le campus de l'Esplanade à Strasbourg.

Programme et formulaire d'inscription en ligne

Evénement Unistra

MISHA

Allée du Général Rouvillois 67000 STRASBOURG