Mes premiers pas en entreprise

62 participants et 5 intéressés
En ligne
Lien visible pour les participants

L'évènement aura lieu  en ligne

PROGRAMME

Prendre ses marques, trouver sa place, assimiler la culture d'entreprise au sens large et les codes spécifiques à votre structure ainsi que ses process. Autant de défis à relever quand on intègre un emploi et surtout quand c'est le premier !

Venez participer à notre afterwork afin d'obtenir quelques clés pour passer ce cap important avec plus de facilité.

INTERVENANTE

Déborah Schwartz est une alumna de la faculté des sciences historiques et Experte RH & Innovation. Forte de 10 ans d’expérience en RH au sein de différents groupes bancaires, elle s’enrichit également de ses différentes missions de consulting et de bénévolat auprès des entreprises comme des étudiants, de sorte à rendre la rencontre entre les 2 parties gagnante/gagnante. Audace, pugnacité et pédagogie, voilà 3 mots qui définissent notre intervenante

PRINCIPE

Les afterwork ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h30 avec un.e consultant.e / coach, suivi d'un moment de réseautage autour d'un verre, 1x/ mois.

Un compte-rendu des échanges sera mis en ligne dans les jours suivants.

1 J'aime