Ma candidature dans un pays anglophone : la construire, se démarquer et réseauter

HZ
AL
18 participants

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

PROGRAMME

Parce qu'il ne suffit pas de traduire son CV et sa lettre de motivation pour postuler dans les pays anglophones. Voici quelques pistes pour vous aider à vous exporter.

CV :

- Ajuster vos supports de recherche d'emploi à la logique du monde anglophone !

- Appliquer au CV les principes du personal branding - ce qui vous différencie -

Lettre de motivation :

- Ajuster vos supports de recherche d'emploi à la logique du monde anglophone !

- Appliquer à la lettre de motivation les principes du personal branding - ce qui vous différencie -

Réseau :

- Créer et diffuser un message clair

- Quelques clés pour réseauter facilement et sans paraître insistant

L'atelier sera animé par Shani Herrmann - consultante en marketing interculturel (notamment sur la marque candidat) au sein du cabinet The Other Communication

Shani est diplômée d'un Master en management et communication interculturelle et après une premiere vie professionnelle dans son pays d'origine (Etats Unis), elle a fini son cursus de formation en France, puis a travaillé en tant que formatrice et RH avant de crée son entreprise.
 Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans vos candidatures anglophones

Atelier emploi

Institut Le bel - salle 034H