Les réseaux : un regard différent et un environnement performant ou comment développer son réseau

15 participants
Le réseau, certes, c’est Facebook ou LinkedIn, mais c’est tellement plus…
Développer son réseau, c’est construire un environnement performant ; c’est savoir s’entourer des meilleurs ; c’est créer un espace d’échange qui va au-delà d’une liste de contacts.

Quelles en sont les applications ?
Comment dans chacune d’elle, peut-on développer tant sa personnalité que son business ?
Comment inscrire l’utilisation de son réseau dans une véritable stratégie vivante et motivante ?
Comment la mettre en oeuvre efficacement ?

Nous vous vous proposons un regard différent sur le réseau, sa puissance et vous donnerons des clés concrètes pour le développer efficacement.

Cet atelier sera animé par Cécile Caillon-Chevallier, coach et consultante en communication et performance

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch

Misha - Salle Europe RDC