Les rencontres du travail

L’Institut du travail de Strasbourg, en partenariat avec la DIRECCTE Grand Est, a le plaisir de vous inviter aux prochaines Rencontres du travail organisées le 11 octobre 2018 à l’ENA Strasbourg.

Le colloque sera consacré à l’acte II de la réforme du marché du travail que constitue la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » et s’organisera autour des trois thématiques majeures de la loi : formation professionnelle continue, assurance chômage et apprentissage.

Pour plus d’informations, vous trouverez le programme en document joint.

Vous pouvez vous inscrire par mail, en indiquant votre nom, prénom, adresse mail, fonction et organisme de rattachement/entreprise.

Horaire : 8h30-18h30 Lieu : ENA - Auditorium Michel Debré

Vous trouverez le programme prévisionnel en pièce jointe ou sur le    site de l'Institut du travail de Strasbourg (http://www-idt.u-strasbg.fr/).

Vous pouvez vous inscrire par mail à tiphainegarat@unistra.fr,    en indiquant votre nom, prénom, adresse mail, fonction et organisme  de rattachement/entreprise.

Evénement Unistra

ENA - auditorium Michel Debré

1, Rue Sainte-Marguerite 67000 STRASBOURG

mer.