Les Presses universitaires de Strasbourg vous invitent au lancement de l'application Sismologie

0 participant

Dans le Musée de sismologie ouvert spécialement pour cet évènement, nous vous présenterons la première application pour large public dédiée à la sismologie publiée par une maison d'édition universitaire en France. Cette nouveauté vous sera décrite en détail : démonstration sur tablette des mille et une manières de devenir — presque ! — sismologue, découverte de la très riche histoire de la sismologie à Strasbourg, projets et activités des Presses universitaires de Strasbourg.

Les auteurs et concepteur ainsi que la direction des Presses universitaires de Strasbourg seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

sismologie.unistra.fr

Invitation